Voyage autour du Monde de Byron (1767)

Cliquer sur la photo pour ouvrir l’ouvrage

Titre : Voyage autour du monde, fait en 1764 & 1765 : sur le vaisseau de guerre anglais le Dauphin, commandé par le chef-d ‘escadre Byron; dans lequel on trouve une description exacte du Détroit de Magellan & des géants appelés Patagons, ainsi que de Sept Isles nouvellement découvertes dans la Mer du Sud.
Auteur : Jean Baptiste Antoine Suard (1734-1817)
Sujet : Voyage autour du monde, fait en 1764 & 1765 : sur le vaisseau de guerre anglais le Dauphin, commandé par le chef-d ‘escadre Byron dans lequel on trouve une description exacte du Détroit de Magellan & des géants appelés Patagons, ainsi que de sept Isles nouvellement découvertes dans la Mer du Sud.
Editeur : Chez Molini – Paris
Type : monographie imprimée
Droits : Domaine public
Langue : français