Whitney South Sea Expedition (1922)

Titre : Whitney South Sea Expedition of the American Museum of Natural History. Journal based upon the letters of Charles Cutler Curtis January 10-July 4, 1922.
Auteur : Charles Cutler Curtis
Date : 1922
Résumé : Journal concernant l’expédition Whitney de l’American Museum of Natural History. Curtis était le gardien d’une plantation de cocotiers à Tahiti, il rejoint l’expédition et participe à la collecte des spécimens sur plusieurs îles en Polynésie , y compris les Marquises, les îles de la Société, les îles Australes, et Pitcairn.
Type : Tapuscrit
Langue : Anglais
Nombre de pages : 200
Droits : Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 (CC BY-NC-SA 4.0) license.
Identifiant : whitneysouthseae0000curt – ark:/13960/t82k1gt1w
Source : American Museum of Natural History
Agrégateur : archive.org
Lien : https://archive.org/details/whitneysouthseae0000curt