Ecole de Maeva à Huahine (1957)

Titre : Smithonian-Bredin Society Islands Expedition
Auteur : Waldo Lasalle Schmitt
Date : 1957
Sujet : Ecole de Maeva à Huahine. Diapositives en couleur qui documentent le travail de Waldo L. Schmitt lors de l’expédition Smithsonian-Bredin Society Islands, en 1957. Certaines diapositives ne portent aucune étiquette. Ces images illustrent le voyage de l’expédition, les concours de danse de Bora Bora, les collectes des participants; les sites visités; les spécimens collectés (poissons, anémones, crustacés, coquillages). Bora-Bora, Tahiti, atoll de Tikehau et îles Caroline.
Type : Diapositive couleur
Droits :  Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 (CC BY-NC-SA 4.0) license (Biodiversity Heritage Library)
Identifiant ark : 13960/t2d85r71f
Source : Smithsonian Institution Archives