Gazette d’agriculture, commerce, arts et finances – M de La Maltière montre un morceau de toile de Taïty (1773)

Titre : De Rouen, le 9 janvier
Revue : Gazette d’agriculture, commerce, arts et finances – Année 1773 N°5
Imprimeur : Imprimerie de Prault – Paris
Éditeur : Knapen et Delaguette – Paris
Date d’édition : 16 janvier 1773
Sujet : Quelques lignes sur l’arrivée de tapa au port de Rouen en 1773 dans la Gazette d’agriculture, commerce, arts et finances, au chapitre II “Nouvelles de l’intérieur du Royaume”. De Rouen, le 9 janvier : “M de La Maltière a montré un morceau de la toile ou du papier de l’isle de Taïty dont M. de Bougainville a apporté en france un voile entier servant à la parure des femmes.”
Type : publication en série imprimée
Langue : français
Droits : domaine public
Identifiant : ark:/12148/bpt6k9748548n